Espagne – Majorque ou Costa Brava ? Côte ou îles ?

Espagne – Majorque ou Costa Brava ? Côte ou îles ?

Avant de réserver des vacances en Espagne, décidons si nous nous concentrons sur la paresse heureuse avec des bandes tout compris sur la surface de la piscine de l’hôtel, ou peut-être avons-nous l’intention de passer du temps plus mobile et plus actif et nous nous concentrons sur un type spécifique d’activité.

Sous le nom paresseux de Majorque, il existe un large éventail de possibilités de loisirs – sur cette île, nous pouvons visiter l’océanarium de Palma de Majorque, la ferme d’autruches Artrestruz, explorer les grottes, visiter le parc Safari et les falaises spectaculaires sur le Péninsule de Formentor.

 

Les îles Canaries sont un excellent choix pour les amateurs de belles plages et de superbes régions montagneuses – les plus hauts sommets de Tenerife atteignent près de 4 000 m au-dessus du niveau de la mer. Cependant, la côte de l’Espagne continentale ne peut être sous-estimée.

 

espagne

 

Tout en nous relaxant sur la Costa Brava, par exemple dans le bien connu de la série télévisée Lloret de Mar, nous avons à notre disposition la proximité immédiate de l’une des plus belles villes d’Europe – Barcelone est accessible depuis Lloret de Mar en un train longeant presque la plage. Un autre endroit fantastique pour des vacances espagnoles est la Côte du Soleil, ou Costa del Sol dans la région touristique d’Andalousie. Visiter le site jardins-du-golf.com pour plus d’idées de voyage.

 

Vacances en Espagne

L’Espagne vit des touristes et a tout fait pour les séduire – nous trouverons des offres pour les amateurs de plongée, de planche à voile et d’autres sports nautiques, ainsi que pour les amateurs de vélos et de randonnées en montagne ; nous trouverons des hôtels qui rivaliseront pour améliorer la qualité de leurs services. Les vacances en Espagne sont actuellement l’une des destinations de vacances les plus populaires parmi les Européens.

Les agences de voyages proposent toute une gamme de propositions pour un été inoubliable au pays de la mer d’azur, des délices méditerranéens, des gens joyeux – voyager en Espagne est une merveilleuse façon de se ressourcer avant la prochaine saison de peluche d’automne polonaise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *